[Guildé] Khem ou quand la rerollité aigue frappe

Etat du recrutement : Ouvert
Khem

[Guildé] Khem ou quand la rerollité aigue frappe

Message par Khem » 27 Avril 2016, 18:03

Salut les RK !! Avant de commencer ma postulation, juste un petit mot.
Ça fait plaisir de voir que les RK sont toujours là et qu'il y ait toujours la même ambiance (d'après mon espion  $saint )
Petite précision :
Depuis MoP je joue principalement en solo (si on exclu les instances aléatoires et les LFR), ce qui a eu pour effet que mon niveau de raid à sûrement baissé et surtout je n'ai plus de personnage principal depuis fin Cata, errant de reroll en reroll et de serveur en serveur. Mais là c'est bon !! J'en ai marre, WoW en solo ne m'amuse plus !! Je veux jouer avec des gens que j'apprécie, c'est pourquoi je me permet de postuler chez les RK.
Et comme le dit un dicton : « RK un jour, RK toujours !! »

Attention gros pavé en cours !! Je suis beaucoup plus bavard à l'écrit qu'a l'oral !

LE PERSO
Comme indiqué ci-dessus, je n'ai pas de personnage principal mais 6 rerolls Alliance au level max (enfin j'en aurai entre 9 et 11 d'ici la sortie de Légion … ) et aucun n'a le ilvl pour aller en Héroïque.

- Pseudo / Race / Classe / Spé :
Je ne vais indiqué que mes niveaux 100.
Shalith – Worgen (f) – Druide – Combat farouche (qui passera Équilibre à Légion).
Khema – Gnome (f) – Mage – Arcane.
Ïsidé – Pandarène – Moine – Marche-vent.
Manadar – Humain – Paladin – Vindicte.
Nasea – Humaine – Prêtresse – Ombre.
Saranah – Elfe de la nuit (f) – Voleuse – Assassinat.

J'ai toutes les autres classes au niveau 100 (sauf guerrier) mais elles sont dans la horde.
Je vais pex ces classes dans l'alliance, pas vraiment envie de payer 20€ par personnage alors que Légion sort le 30 Août … Ça me laisse largement le temps de les pex.

- Quel personnage sera mon Main à Légion ?
Voici mes 4 classe/spé préférées pour Légion.
1- Chasseur Survie. (Pas encore créer dans l'Alliance)
2- Guerrier Fureur. (Pas encore créer dans l'Alliance)
3- Chaman Élémentaire. (En cours de pex)
4- Druide Équilibre. (En cours de reconversion Féral → Équilibre)
J'ai pas encore décidé de mon personnage principal, je prendrai celui qui arrange le plus la guilde parmi ces 4 classes/spé.
Je pense que Blizzard aurait dû laisser la spé survie à distance et faire de la spé bête la spé CàC. /love Rexxar. $love

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) :
Aucun de mes personnages n'a la double spé. Jouer tank ou heal me stresse trop … (c'est peut-être du au faite que j'ai joué ces spé en PU aussi ..)

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :
Je me vois mal mettre un lien pour chacun de mes 6 personnages. Le post sera déjà assez long comme ça. $hihi Mais je peux vous les mettre si vous le désirez vraiment.

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?
1) DBM : j'ai essayé de jouer en LFR sans … J'avais l'impression de faire n'imp …
2) Bartender : Je hais le skin des barres de base.
3) Weak Aura : Pour surveiller mes DoT et CDs.
4) Quartz : Je trouve que la barre de cast de base est mal placée et moche.
J'en utilise d'autres mais plus par confort qu'autre chose : Altoholic, MoncaïCompare, Bagnon, Auctionlite, Masterplan, Moveanything, OmniCC, Postal, Prat, RangeDisplay, Skada, Tidyplate, Tiptap et enfin Vudho.

D’OÙ VOUS VENEZ
- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôle "à responsabilités" ?
- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?
- Le perso avec lequel vous postulez n'est peut-être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?

Je vais essayer de résumer 11 ans de WoW en quelques mots … Ça va être dur …
Faisons ça par extension :
Vanilla :
J'ai commencé WoW en 2005 sur le serveur Medivh avec un guerrier Orc qui n'aura pas passé le level 10 … La faute au chasseur Troll qui faisant des duels avec d'autres hauts niveaux. Par sa faute, je me suis déconnecté pour créer un chasseur Orc. Je suis monté level 60 et grâce à la guilde que j'avais rejoins, j'ai obtenu mon T0. Quelques temps après des conflits internes ont fait explosé la guilde. J'ai donc décidé de monter un nouveau personnage sur un autre serveur Uldaman, j'y ai joué un chasseur de chaque race.
Peu de temps après, Blizzard annonça l'ouverture d'un nouveau serveur PvE JdR. J'y ai créé Shalith une chasseresse Elfe de la nuit et j'y ai rejoins une guilde Nouvel Espoir (pas sûr du nom …). Mais là encore les officiers se sont pris la tête avec le GM, j'ai quitté le navire avant qu'il ne sombre. Un ami de cette guilde (avec qui je continuais de pex) m'a annoncé qu'il avait trouvé une guilde qui avait pour objectif le PvE hl. J'ai également postulé dans cette guilde qui s’appelle Requiem Knights !!
J'y suis resté jusqu'à l'arrivé de BC.

BC :
Toujours chez les RK … Jusqu'au disband surprise en pleine nuit (Je précise pour les plus récents RK, Foums et Tinga n'etait pas encore les GM de la guilde). D'après les explications qu'on a eu, c'est une fausse manip mais pas de soucis, ils vont reguilder tout le monde … J'ai décidé de faire une petite pause WoW de … 3 semaines. J'ai monté Manadar un Paladin draeneï que j'ai arrêté de jouer au alentour du level 50, j'ai les hunts dans la peau. Du coup, j'ai créé Khemara chasseresse Draeneï. Au coin d'une rue d'Hurlevent, j'ai rencontré un personnage taggé Requiem Knights. Je me suis empressé de faire un /who Requiem knights pour voir qui est encore dans la guilde, J'y ai reconnu 3 joueurs que j'appréciais beaucoup : Tinga, Foums et Aedryn. J'ai de suite envoyé un /w à Tinga, je me souviendrai toujours de la discussion.
Khemara [27] : Salut Tinga, c'est Shalith. Dis moi les Requiem Knights recrutent en ce moment.
Tinga [70] : Salut Shalith, on se souvient bien de toi. Montes ton perso au niveau 70 et recontacte moi pour qu'on te guilde.
Khemara [27] : Ok merci, A plus.
Une petite semaine plus tard, j'ai recontacté Tinga pour toute réponse j'ai eu un « Tinga vous invite à rejoindre Requiem Knights »
La journée n'a été qu'un enchaînement d'instances pour faire mon accès Karazhan et le soir même j'étais du raid Kara ( j'en suis sorti full stuff Kara d'ailleurs.)

WotLK :
Nouvelle extension = Nouveau Main. J'ai abandonné mon chasseur pour Shalith la druidesse.
Pour WotLK, j'ai voulu changer de rôle et devenir Tank, cela n'a duré qu'un temps (juste pour Naxx et une partie de Ulduar.) Je suis devenu Druide Féral pour le reste de Ulduar et de EdC, je suis enfin passé sur Khem voleur Humain pour ICC.

Cataclysm :
Nouvelle extension = Nouveau Main. Ouais encore … Cette fois encore pour retourner sur un chasseur mais Worgen pour changer (Khemnor).
Au début tout aller bien puis j'ai quitté les RK pour rejoindre une guilde afin d'avancer dans le progress. Un départ qui aurait pu se passer beaucoup mieux …
A la fin de Cata, cette guilde (Illiade) a stoppé ses activités et plusieurs membres ont déguildé.
Cette fois j'avais pris la décision d'arrêter WoW.

MoP :
Ma résolution n'aura pas duré. C'est à cette période qu'aura commencé ma longue période d’errance de serveur en serveur. Je n'y ai rien fais de notable, si ce n'est d'avoir battu mon record de personnage montés level max puis effacés.

WoD :
C'est à cette extension que j'ai pris la décision de revenir sur CdT définitivement. J'y ai monté un personnage de chaque classe (hormi le guerrier), j'en ai monté 6 dans l'Alliance et 4 dans la Horde.
Plus le temps passé et plus l'envie de revenir vers les RK se faisait ressentir mais par stupidité, je ne l'ai jamais fais. Après avoir consulté mon espion, j'ai décidé de sauter le pas.

VOUS IRL
- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?
Je me nomme toujours Julien (je hais ce prénom …), 37 ans, père au foyer, heureux papa de 3 enfants (et oui un de plus!!).

- Autres hobby en dehors de WoW :
Les JdR dit papier, je m'y suis remis depuis 3 ans en tant que joueur mais aussi MJ.
- Autre MMO/Jeux en ligne :
J'aime beaucoup les licences de Blizzard. Je joue souvent à Hearthstone où je suis fier d'être presque toujours rang … 16-17 à toutes les saisons. $cry
Je joue aussi de temps en temps à Heroes of the storm (juste contre l'IA) et plus occasionnellement à Diablo 3.
J'aurai bien tester Overwatch s'il était en free-to-play mais bon payer 50€ pour un jeu auquel je vais jouer 1 à 2 par mois ça me fait chier. (Vraiment pas fan des FPS)

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble
Mes disponibilités n'ont pas beaucoup changé, je suis libre tous les soirs. Juste le temps d'assommer... Euh je voulais dire de coucher les enfants.
Actuellement le Mardi soir, je ne suis pas dispo. Soirée série avec ma femme (pour une fois qu'on apprécie la même série.)

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.8 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?
Mumble 1.2.15 installé.
Casque ? OK !!
Micro ? Euh … euh … non pas pour le moment.
Disons que mon budget informatique va bientôt passé à zéro avec l'achat d'un nouvel écran. (Au démarrage de mon PC, je suis obligé de brancher/débrancher mon écran pendant parfois plusieurs minutes avant d'avoir une image stable quoi que légèrement verdâtre en ce moment.)

VOUS & REQUIEM KNIGHTS
- Comment nous avez vous connus ?
Je suis en ancien RK perdu sur Azeroth qui ne désire que retourner à la maison.

- Pourquoi nous ?
Pour tous les bons moments passés avec les RK et parce que je pense que les RK sont la seule guilde qui peut vraiment être qualifié de familiale.

IN FINE
- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tiens en l'air, ...
c'est qu'il a abusé des flageolets ... Désolé mon gamin arrête pas de raconter ce genre de blagues à l'école du coup ... $timide2 $timide2

Hilÿ
Padawan
Message(s)  : 134

Re: Khem ou quand la rerollité aigue frappe

Message par Hilÿ » 27 Avril 2016, 18:43

Coucou Shalith,

J'ai de bons souvenirs de toi en raid au début de Wotlk, très dispo, gros dps, et assez discret de mémoire,

Mais je ne me souviens plus les raisons de ton départ, je me souvient que c'était un peu le bronx avec Illiade mais bon ...

Content de te relire en tout cas.
A plus

Bobix
Administrateur
Message(s)  : 1127

Message par Bobix » 27 Avril 2016, 19:36

Ho merd, un vieux d'la vielle! \o/

Yoppy mec! Content de te revoir par ici! $epic

Excellent chassou de mémoire!

Bix.
Image

Mahzoud
Padawan
Message(s)  : 423

Message par Mahzoud » 27 Avril 2016, 20:15

Mais cette chose, c'est un Khem?

Content de te relire, même si ton départ a été, euh, mouvementé on va dire, j'ai surtout de bons souvenirs.

En attendant le jury... $epic

A peluche,
Image

Aedryn
Padawan
Message(s)  : 1917

Message par Aedryn » 27 Avril 2016, 20:31

j'ai juste garder les bons souvenirs, ton depart avait été fait en ninja je crois ? enfin j'veux pas m'avancer sur ce qui s'etait passé , ma mémoire me joue trop des tours sur le passé ! ;p

j'me souvient juste que tu etait un tres bons joueur et compagnon a l'époque et qu'on as toujours droit a une 2e chance et j'en sais quelque chose, donc +1 pour le moment de mon recentit présent
Image

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1449

Message par Sheld » 28 Avril 2016, 09:24

Oh le fossil !

Depart de goret, franchement moi ça me viendrais pas a l'esprit de faire un truc pareil $troll

Tu as des news de Zakoth ? ;)
Image

Saossi
Padawan
Message(s)  : 646

Message par Saossi » 28 Avril 2016, 09:33

Yo Khem,

J'attend aussi le verdict même si je ne sais pas comment c'est passé ton départ. Enfin bon, j'ai toujours gardé de bon souvenir à jouer avec toi.

En espérant te revoir parmi nous !

La Saucisse !!
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Sah
Padawan
Message(s)  : 485

Message par Sah » 28 Avril 2016, 10:13

Hey Shalith ! $timide2 bordel ça doit faire au moins 9 ans .. ( c'est Sah la naine prêtresse, qui n'est plus naine ni prêtresse d'ailleurs ! ) bon courage pour ta postule !
QUE LA PUYSSANCE D'AYTHERIKKE ME VIENNE EN AIDE §

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 1056

Message par Hanastaroth » 28 Avril 2016, 14:54

Bonjour Khem,

Par rapport à ce que tu as noté dans ta candidature, il y a plusieurs point qui nécessite réflexion.
Tout d'abord : avec quelle classe souhaite tu postuler principalement pour cete fin d'extension ?

Je t'avoue que dans une optique d'essayer d'équilibrer un peut le roster, j'ai plus tendance à te demander le mage. Est-ce que cela te conviendrai ?
Si oui, il faudrait que tu fasses un effort sur son équipement. (genre 705 avec une bonne arme + si possible la bague 715).

Pour Légion (même si c'est pas pour tout de suite, il est vrai que ça approche), par rapport à ce que tu avances comme préférence, ce serait plutôt un chaman élém. Est-ce que ça te conviendrai également ?

Khem

Message par Khem » 28 Avril 2016, 15:22

Hanastaroth a écrit :Je t'avoue que dans une optique d'essayer d'équilibrer un peut le roster, j'ai plus tendance à te demander le mage. Est-ce que cela te conviendrai ?
Si oui, il faudrait que tu fasses un effort sur son équipement. (genre 705 avec une bonne arme + si possible la bague 715).

Aucun soucis, je vais juste arrêter de pex mon chaman élem afin de stuff mon mage $smile

Hanastaroth a écrit :Pour Légion (même si c'est pas pour tout de suite, il est vrai que ça approche), par rapport à ce que tu avances comme préférence, ce serait plutôt un chaman élém. Est-ce que ça te conviendrai également ?

Ça me va aussi $smile

Retourner vers « Recrutement »