[Guildé] Candidature Nung War Tank

Etat du recrutement : Ouvert
Nung

[Guildé] Candidature Nung War Tank

Message par Nung » 24 Janvier 2013, 20:07

Bonjour,

Le perso

- Pseudo :Nung

- Race / Classe / Spé :Elf de la nuit / War / tank

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) : spé armes ( 473 ) - encore un peu faiblarde en raid, mais peut depanner

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... g/advanced

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?

Alors je dirais: Grid, omen, Rbf ( aussi appelé oeil de moscou ) et grid pour reroll heal

D'où vous venez

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ?

Je joue depuis fin 2007. J'ai d'abord été officier chez les lights angels pendant 11 mois puis officier de la Geste des dragons pendant un bout de temps aussi puis grouillot chez les neverdie pendant 6 mois et enfin depuis 15 mois environ membre, puis officier chez les Dimligar. je suis RL depuis LK ( citadelle, puis tdf, ADD, Mop )

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?

affirmatif, tout ce qui existe avant Mop. et 5/6 caveau, 1/6 coeur ( 6/6 caveau + 1/6 terrasse avec reroll heal )

- Le perso avec lequel vous postulez n'est pas être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?

premier perso ( pour la petite histoire, je voulais faire un chassou, mais après un click malencontreux je me suis retrouvé guerrier )

Vous IRL

- L'idée n'est pas de tout savoir sur votre vie, mais on aime bien connaître ce qui ce passe entre la chaise et le clavier derrière l'écran. la trentaine, la vingtaine, la quarantaine, ... ? un boulot, des enfants, des hobby en dehors de WoW ? d'autres MMO, d'autre jeux on line (ou pas) qui vous tiennent à coeur ?

39 ans bien sonnés ( 21 mai ), marrié ( et oui avec un prêtre du nom de cixxy ^^ ) et 3 monstres ( fille de 11 ans, et 2 gards de 9 et 5 ans ). consultant informatique pour une marque de ski ( oui, c'est étrange, mais on s'y fait à la longue ).
hormis wow, j'aime beaucoup la lecture ( heroic fantasy principalement, ma bible étant le seigneur des anneaux et les chants de la Belgariade / mallorée ), le cinéma ( il faut de l'action et des monstres ). pratique le ski ( moins évident avec les enfants ) et le tennis

- Vos temps de jeu, vos disponibilités ? Histoire de savoir si on pourra effectivement jouer ensemble

Généralement le soir à partir de 21h . le week end aussi ( plus variable ) .

- Faudrait penser à récupérer le client Mumble 1.2.3 (si ce n'est pas déjà fait). Micro/Casque opérationnel ?

Oui

Vous & Requiem Knights

- Comment nous avez vous connus ?

quelques allées et venues de membres des RK

- Pourquoi nous ?

un wisp discret de sheld en plein combat du 1er boss de la terrasse du style : "GOGOGOGO Requiem Knights" . de là, j'ai compris qu'il y avait un message subliminal

in Fine

- Compléter la phrase suivante : Si Jésus tiens en l'air, c'est que tu regardes le grand cabaret sur France 2

Nung

Saossi
Padawan
Message(s)  : 630

Re: Candidature Nung War Tank

Message par Saossi » 24 Janvier 2013, 20:15

Après quelques raids avec toi, j'ai bien apprécié ton RL, tu est une personne fort sympathique, je plussoie donc ta candid.
Plus c'est long, plus c'est bon! Change pas de main, je sens que ça vient...

Hanastaroth
Administrateur
Message(s)  : 1032

Message par Hanastaroth » 24 Janvier 2013, 20:59

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Nung a écrit :les chants de la Belgariade / mallorée

$bave
+1 !

Plus sérieusement, personne très agréable qui reste calme et maître de lui quand d'autre aurait déjà péter un câble, etc.

Mikazuki

Message par Mikazuki » 24 Janvier 2013, 21:12

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1!!!!!

Need total de Nung !

Tinga
Administrateur
Message(s)  : 510

Message par Tinga » 24 Janvier 2013, 23:41

Yop Nung :)

Bienvenu sur notre fofo.
De ce que j'ai vu de toi tu es quelqu'un d'appréciable et le rôle que tu assumais précédemment fait de toi quelqu'un de conscient des besoins d'un raid, c'est aussi un plus.

Avis favorable pour moi.

Tinga - GM en deuz'

Foums
Administrateur
Message(s)  : 1868

Message par Foums » 24 Janvier 2013, 23:53

Une apply qui prendra probablement la bonne voie. Les guildages chez nous se font de manière progressive, mais tu seras bienvenu désormais sous mumble (LFR ou autres). Le temps que nous fassions aboutir les candidatures qui précède la tienne.
*le Wild Foums
GM en Preum's

Sheld
Administrateur
Message(s)  : 1428

Message par Sheld » 25 Janvier 2013, 09:30

+1 !

Avec nung on s'est rapproché dans notre malheur de la spé equi (désolé tinga)

nos premiers mots ont été:

"tiens, t'as un stuff héroiques 463 ? combien de dps ? 20k ? ah ouai c'est leger ! 22k avec meteores ? pas mal !!!!"

Je pense, pour les avoir cotoyer pendant des mois que Nung et Cixxy sont un gros plus pour une guilde

De plus, ils vont pouvoir se reposer un petit peu sans forcement tout organiser a l'avenir :)
Image

Bobix
Administrateur
Message(s)  : 1095

Message par Bobix » 25 Janvier 2013, 12:15

Salut a toi!
Officier, plein de fois! RL?! Chez Dim!?! Et tu n'a pas mangé une partie de ton clavier?!
Rien que pour l'exploit:
+1
Image

Tanavar

Message par Tanavar » 25 Janvier 2013, 12:49

Gameplay +1
Personnalité +1

RL très calme (trop ?), ne s'énerve pas / jamais, s'efforçant d'être compréhensif .... le contraire de moi quoi donc + 1000

Bobix
Administrateur
Message(s)  : 1095

Message par Bobix » 25 Janvier 2013, 12:52

Tanavar a écrit :le contraire de moi quoi

Non mais toi t'est possédé! T'est consumé par la haine avec un buff RAGE...
Image

Retourner vers « Recrutement »