[Guildé] Candidature Nung War Tank

Etat du recrutement : Ouvert
Nung

[Guildé] Candidature Nung War Tank

Message par Nung » 24 Janvier 2013, 20:07

Bonjour,

Le perso

- Pseudo :Nung

- Race / Classe / Spé :Elf de la nuit / War / tank

- Spé secondaire (est elle viable en raid (ilvl)) : spé armes ( 473 ) - encore un peu faiblarde en raid, mais peut depanner

- Un p'tit lien sur l'armu pour le perso avec lequel vous souhaitez nous rejoindre :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... g/advanced

- Vous avez probablement des add-ons de prédilection ? Si vous ne deviez en garder que 3 ou 4, ce serait lesquels ?

Alors je dirais: Grid, omen, Rbf ( aussi appelé oeil de moscou ) et grid pour reroll heal

D'où vous venez

- Vous faisiez partie d'une guilde peut être avant de tocker à notre porte, racontez nous un peu tout ça. aviez vous un rôles "à responsabilités" ?

Je joue depuis fin 2007. J'ai d'abord été officier chez les lights angels pendant 11 mois puis officier de la Geste des dragons pendant un bout de temps aussi puis grouillot chez les neverdie pendant 6 mois et enfin depuis 15 mois environ membre, puis officier chez les Dimligar. je suis RL depuis LK ( citadelle, puis tdf, ADD, Mop )

- Avez vous eu l'occasion de tomber du boss dans des raids d'avant (ou de maintenant) ?

affirmatif, tout ce qui existe avant Mop. et 5/6 caveau, 1/6 coeur ( 6/6 caveau + 1/6 terrasse avec reroll heal )

- Le perso avec lequel vous postulez n'est pas être pas votre premier perso. Vous avez peut être des choses intéressantes à nous dire sur ce point ?

premier perso ( pour la petite histoire, je voulais faire un chassou, mais après un click malencontreux je me suis retrouvé guerrier )

Vous IRL