A propos

Requiem Knights

A l’origine, Requiem Knights est une guilde crée sur Diablo™ 2 par Foums et Thalim en 1998.

Avec la sortie, en Fevrier 2005, de World Of Warcraft™, le MMORPG de Blizzard™, la guilde se rue sur les terres vierges d’Azeroth sous le tag Requiem Knights. La guilde se destine a affronter le contenu PVE le plus difficile.

Faisant ces débuts sur le serveur: « La Confrérie du Thorium », royaume RP-PVE. La guilde grandit, accueil de nouveaux membres, enchaîne les succès et avance dans le contenu PVE qu’offre le jeu. RK devient rapidement la guilde la plus avancée dans la progression PVE du serveur. Tous les ennemis tomberont sous les assauts des RK.

Aussi, lorsque Blizzard™ introduit un tout nouveau contenu, les RK se font forts de l’affronter. Mais « Les Portes d’Ahn’Quiraj » était fermées et pour les ouvrir et affronter les horreurs tapies dans ce nouveau ensemble de raids, il faudra une collecte monumentale de composants a laquelle devra participer tout le serveur, sans compter que la guilde qui souhaitera ouvrir les portes devra disposer d’un objet particulier dont l’obtention promettait d’être difficile. Mais être la guilde qui ouvrira les portes d’Ahn’Quiraj (Evénement unique dans l’histoire de chaque royaume) aura l’honneur d’accrocher un succès unique a son tableau de chasse.

Plusieurs guildes se sont lancées dans cette immense entreprise. Mais ce sont bien les RK qui ont fini par réunir tout le nécessaire, et ouvrir les portes d’Ahn’Quiraj de la « Confrérie du Thorium ». C’est la le plus grand succès des RK en PVE.

L’arrivée de ‘The Burning Crusade » a ouvert de nouveau horizons a la guilde, qui bien qu’elle a subi une petite crise de leadership avec le départ de nombreux joueus, a su rebondir, recruter de nouveaux membres et repartir a l’assaut du PVE de plus belle.

Puis les mises a jour se sont enchaînées, une lassitude de WoW c’est installée…et pour tenter d’y remédier, les RK se sont intéressés a d’autre MMOs.

C’est ainsi que nous avons fait un passage par « Aion™ » en 2008, puis c’est « Star Wars The Old Republic™ » qui nous a fait de l’œil en 2011, en fin nous avons tenté l’aventure de « Guild Wars 2™ » en 2012. Mais aucun de ces titres n’a su répondre a nos besoins, bien qu’il fussent excellents distractions pour combattre la monotonie que sait induire WoW entre les extensions. Aussi, la guilde est retournée sur le MMO de Blizzard™ qui restait la meilleur option a cette époque.

C’est aussi en 2012 qu’est sorti « Diablo III™ ». Et naturellement plusieurs membres des RK y jouait en parallèle de WoW.

Le temps passa, les années, les patchs, les extensions…et malgré plusieurs recrutements et tentatives de renouvellement, l’avancée de la guilde ne faisait que ralentir. Par manque de motivation ou comme le dit si bien le sergent Roger Murdoch « I’m too old for this shit!« …le staff de la guilde a annoncé l’arrêt du progress PVE qui était déjà bien au ralenti. Les membres toujours motivés par le PVEHL sont partis chercher une autre guilde pour continuer leur progression dans WoW, quand aux autre RK dans l’âme on peut les croiser ça et la dans différents jeux et surtout ici sur ce site.

Les RK ne sont pas morts, on est a la retraite ou en pause prolongée :).

Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve…

En attendant un futur jeu qui pourrait nous réunir a nouveau en ligne, si cela devait nous intéresser, nous hantons les pages de ce site, discutant et partageant nos expériences…

Professeur Bix ©2020